"Tueur en série de Tampa" : un suspect arrêté par la police

, modifié à
  • A
  • A
L'homme est soupçonné d'être le tueur qui a terrorisé un quartier de Tampa, en Floride (photo d'illustration).
L'homme est soupçonné d'être le tueur qui a terrorisé un quartier de Tampa, en Floride (photo d'illustration). © AFP
Partagez sur :
Une série de quatre meurtres par balles en un mois avait semé la peur dans un quartier de cette ville de Floride, entre mi-octobre et mi-novembre. 

Pendant un mois, il a terrorisé le quartier de Seminole Heights, dans la banlieue nord de Tampa, en Floride. La police locale a annoncé mercredi avoir arrêté un homme de 24 ans, soupçonné d'être celui que les médias n'avaient pas hésité à qualifier de "tueur en série", rapporte le New York Times

Quatre personnes tuées par balles. Entre mi-octobre et mi-novembre, quatre personnes avaient été tuées par balles dans une zone de moins d'un kilomètre carré, poussant la police à penser que l'auteur des crimes était le même. Les victimes, un étudiant, une serveuse, un jeune homme atteint d'autisme et un sexagénaire, avaient toutes été abattues de nuit. La police avait fixé à 41.000 euros la récompense pour toute information utile à l'enquête. 

Propriétaire de l'arme des crimes. "Le suspect a admis posséder l'arme (qui a servi à commettre les meurtres, ndlr), mais il n'a pas reconnu les crimes", a expliqué le chef de la police de Tampa, Brian Dugan. "Je peux vous assurer que c'est celui qui a fait ça", a encore estimé le responsable, expliquant que l'homme avait été dénoncé par une connaissance.