Libération des otages : «Il faut saluer Donald Trump, ne faisons pas preuve de dogmatisme», lance Martin Garagnon
Dans "Christine Kelly et vous", le vice-président Renaissance des Hauts-de-Seine, Martin Garangon, estime qu'il faut "en premier lieu dire bravo à Donald Trump" pour la libération des otages et ne pas faire "preuve de dogmatisme". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Reconnaître quand quelque chose est bien. Alors que les terroristes du Hamas libèrent ce lundi leurs derniers prisonniers pris dans le sillon du pogrom du 7-Octobre, cette journée marque également une victoire de Donald Trump. Et pour Martin Garagnon, il faut "dire bravo à tous ceux qui ont contribué à cette situation, à cette libération inespérée et en premier lieu Donald Trump", explique le vice-président Renaissance des Hauts-de-Seine dans Christine Kelly et vous.
"Il faut le saluer. On peut avoir des désaccords, mais ne faisons pas preuve de dogmatisme, ne boudons pas le plaisir et la joie de voir enfin des otages libérés. Des corps malheureusement aussi qui vont être rendus à leur famille pour pouvoir faire un deuil, et puis surtout la reconstruction à venir des otages. [...] Donc, évidemment, merci et bravo au président américain."