Publicité
Publicité

Libération des otages : «C’est une grande victoire de Trump et une grande leçon d’humilité donné aux différents dirigeants», analyse Erik Tegnér

Ugo Pascolo
Christine Kelly

Christine Kelly et vous

Christine Kelly

Alors que le Hamas libère ce lundi les derniers otages fait prisonniers lors du pogrom du 7-Octobre, Erik Tegnér rappelle que les scènes de liesse de la foule israélienne marque également la victoire de Donald Trump. Dans "Christine Kelly et vous", il évoque également une "leçon d'humilité" donné par le président américain.

Un 13 octobre qui marque la fin d'un cauchemar et une grande victoire, notamment de Donald Trump. Ce lundi, suivant le plan de paix américain, le Hamas a commencé à libérer les otages retenus depuis le pogrom du 7-Octobre. C'est pourquoi Erik Tegnér évoque au micro de Christine Kelly et vous "une grande victoire de Donald Trump", mais également une "grande leçon d'humilité qui est donnée aux différents dirigeants, notamment européens, qui ont regardé Donald Trump de haut, qui ont considéré que, dans le fond, il allait nous amener vers une dérive fasciste."

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Et le directeur de la rédaction de Frontières d'ajouter : "Il faut quand même noter tous les articles du Monde ou encore du service public qui à chaque fois décrivent les États-Unis allant vers une dérive, alors que ce sont les États-Unis aujourd'hui qui amènent la paix dans le monde."