Les théâtres de Broadway fermés au moins jusqu'en janvier 2021

  • A
  • A
Broadway théâtres New York
Les théâtres de Broadway, une des grandes attractions new-yorkaises, fermés depuis mars pour cause de pandémie de coronavirus, resteront fermés au moins jusqu'en janvier 2021. © ANGELA WEISS / AFP
Partagez sur :
Les théâtres de Broadway à New York, fermés depuis mars en raison de la pandémie de Covid-19, resteront fermés jusqu'en janvier 2021 au moins, a indiqué l'associations professionnelle The Broadway League lundi, en précisant que tous les théâtres remboursent ou échangent désormais les billets.

Les théâtres de Broadway, une des grandes attractions new-yorkaises, fermés depuis mars pour cause de pandémie de coronavirus, resteront fermés au moins jusqu'en janvier 2021, a indiqué lundi l'association professionnelle The Broadway League.

Remboursements et échanges possibles pour tous les billets

Tous les théâtres "offrent désormais des remboursements ou des échanges pour les billets achetés pour des représentations prévues avant le 3 janvier", a indiqué l'association dans un communiqué, sans donner de date ferme de réouverture.

"Nos membres travaillent étroitement avec les syndicats, des experts et de grands cerveaux au sein et à l'extérieur du monde du théâtre pour (...) identifier et mettre en oeuvre les mesures qui permettront de reprendre les représentations en toute sécurité pour le public et les employés", a déclaré Charlotte St. Martin, présidente de la Broadway League.