La reconnaissance de l'État palestinien par Macron est une «victoire du Hamas», déplore le porte-parole de l'ambassade d'Israël en France
Emmanuel Macron a annoncé le 24 juillet que la France allait reconnaître l'État palestinien en septembre. Une annonce que pointe du doigt le porte-parole de l'ambassade d'Israël en France, Hen Felder. Dans l'émission "Trina Mac-Dinh et vous", ce dernier affirme qu'il s'agit d'une "victoire" pour le Hamas. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Le porte-parole de l'ambassade d'Israël en France, Hen Felder, désapprouve l'annonce le 24 juillet dernier d'Emmanuel Macron de reconnaître l'État palestinien en septembre. Invité dans l'émission Trina Mac-Dinh et vous, après la diffusion de vidéos d'otages israéliens retenus dans la bande de Gaza par le Hamas, il affirme que cette annonce est une "victoire" pour l'organisation terroriste. "La reconnaissance de l'État palestinien est la victoire du Hamas. On a signalé cela il y a quelques mois, et la décision qui a été prise est pour nous extrêmement malheureuse", affirme-t-il sur Europe 1.