Publicité
Publicité

Paris : tirs de police contre une voiture, deux interpellés

Europe1 .fr avec Pierre de Cossette - Mis à jour le
Paris : tirs de police contre une voiture, deux interpellés
© AFP

Deux personnes ont été interpellées lundi après-midi après avoir forcé un barrage de police à paris, ce qui a contraint les forces de l'ordre à tirer. 

Des policiers ont tiré sur une voiture qui tentait de forcer le passage lundi après-midi dans le 19e arrondissement de Paris. Ils ont ensuite interpellé les deux passagers, selon les informations recueillies par Europe 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Cette voiture a d’abord fui un contrôle de la brigade anti-criminalité, avant de se trouver face à un autre véhicule de police, alerté de la situation. L’équipage de policiers a tiré à six reprises, et interpellé les deux malfaiteurs, dont l’un blessé à la jambe. Dans leur véhicule, une centaine de grammes de cocaïne ont été saisis.