Clermont-Ferrand : un corps retrouvé brulé avec un couteau planté dans la tête

Le corps d'une personne a été retrouvé ce dimanche 18 mai partiellement brulé avec un couteau planté dans la tête. Les sapeurs-pompiers ont découvert le cadavre sur la voie publique à Clermont-Ferrand "probablement celui d'un homme". Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
Un corps partiellement brûlé avec un couteau planté dans la tête a été retrouvé dimanche matin sur la voie publique à Clermont-Ferrand, a-t-on appris de source policière.
Les sapeurs-pompiers ont découvert vers 08H00 le cadavre, "probablement celui d'un homme" sur le dégagement d'une rue isolée de la ville, après l'alerte d'une habitante qui avait vu des fumées au loin en partant au travail, a précisé cette source.
Le feu a partiellement brulé le buste avant de commencer à se propager au niveau de la tête, où un couteau était enfoncé dans une tempe, a-t-on ajouté. Aucune information complémentaire n'a été donnée sur l'identité de la victime.
L'enquête pour homicide volontaire a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), selon la source policière à L'AFP .