
Bouygues - Toute l'actualité sur Europe1.
Bouygues - Toute l'actualité sur Europe1.
La Cnil a annoncé jeudi avoir infligé une lourde amende à Bouygues Télécom pour "manquement à la sécurité des données" de deux millions de clients.
Le régulateur des télécoms a mesuré la qualité du réseau des opérateurs sur les axes routiers et ferroviaires dans une étude à laquelle Europe 1 a eu accès. On constate de fortes différences entre Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free.
Dans le contexte du conflit entre les deux groupes, Orange a "levé des options" inclues dans des contrats de publicité en cours", a indiqué le porte-parole de l'opérateur.
Une étude menée par QoSi met en avant la très bonne couverture d'Orange. Free, lui, est bon dernier. Mais des disparités existent en fonction des régions.
Le groupe ne se prononce pas sur ses intentions après la fusion avec Siemens en juillet.
Les clients de certaines offres des trois grands opérateurs téléphoniques ont vu leur facture augmenter de un à cinq euros par mois à la rentrée.
Les deux opérateurs disposent quasiment du même nombre d'antennes 4G en France. Bouygues Telecom reste premier.
L'Arcep, le gendarme des télécoms, vient de mettre en ligne une carte de France des performances des opérateurs de téléphonie mobile français sur les principales lignes de train et le réseau routier.
Les opérateurs multiplient les offres depuis l’annonce de Free mardi. L’objectif ? Eviter une fuite des clients.
Les opérateurs multiplient les initiatives pour connecter les villages où les connexions Internet traditionnelles fonctionnent mal en 4G.
Bouygues avait été condamné en première instance en juillet 2015 à 25.000 euros d'amende.
Le PDG d'Alstom et celui de Bouygues, dont le groupe a prêté 20 % du capital d’Alstom à l’Etat en février, ont tous deux été reçus à l'Élysée jeudi.
L'Arcep dévoile une carte de France de la couverture mobile, vous permettant d'optimiser votre choix d'opérateur.
Orange avait utilisé la marque "Jardiland" comme nom de code pour la tentative de rachat de Bouygues. Le patron de l'enseigne de jardinage s'en est amusé...
Le groupe de télécommunication cherche à booster ses équipes après l’échec de la vente de Bouygues Telecom à Orange.
Les titres d'Orange et de Bouygues ont fortement chuté lundi matin à la Bourse de Paris, après l'annonce de l'échec des négociations de rachat.
Pour le patron de Bouygues, les négociations ont échoué à cause d'un des quatre protagonistes, qu'il ne cite pas nommément mais qui serait Xavier Niel.
Le mariage n'aura pas lieu : Orange et Bouygues ne sont pas parvenus à trouver un accord sur la vente de Bouygues Telecom.
Stéphane Richard, Martin Bouygues et leurs équipes devaient se rencontrer à 8 heures jeudi. Un communiqué sera publié en début de matinée.
Martin Bouygues s'est dit "extrêmement choqué par la procédure lancée par l'Arcep" à l'encontre de Bouygues Telecom sur la couverture 4G.
La baisse des prix de la téléphonie et d'internet ne serait pas remis en cause par un retour à trois opérateurs sur le marché, a affirmé Stéphane Richard.
Contacté par Europe 1, Bouygues dément, mardi matin, tout rachat par Orange de ses activités télécoms et média.
Selon l'agence Bloomberg, Orange aurait engagé des des discussions avec Bouygues en vue d'un éventuel rachat.
Cinq sociétés ont été reconnues coupables d’avoir eu recours à des travailleurs détachés qui n’étaient même pas déclarés.
Malgré les 10 milliards mis sur la table, Bouygues n'a pas accepté l'offre de rachat par SFR.
Numéricable-SFR avait proposé de racheter pour 10 milliards d’euros la filiale téléphonique du groupe Bouygues.
Le propriétaire de SFR-Numericable veut racheter Bouygues, et ça ne plait pas au ministre de l'Economie
JUSTICE - De 2008 à 2011, Bouygues TP est soupçonné d'avoir employé illégalement des travailleurs étrangers sur le chantier de l'EPR de Flamanville, en Normandie.
JUSTICE - Le géant français du BTP comparaît mardi au tribunal de Cherbourg pour avoir employé illégalement des travailleurs détachés sur le chantier de l'EPR à Flamanville.
ERREUR - Samedi, l'Agence France Presse a commis une de ses plus graves bévues en annonçant par erreur la mort du capitaine d'industrie Martin Bouygues. L'AFP reconnaît sans mal son erreur et promet des suites.