Les apéros Instagram d’Ary Abittan : "C’est improvisé, c’est pour boire un coup et rigoler"

  • A
  • A
Ary Abittan apéro confinement instagram Instagram/@AryAbittan 7:19
Ary Abittan prend l'apéro chaque soir sur Instagram, ici avec Gad Elmaleh. © Instagram/@AryAbittan
Partagez sur :
Depuis le début du confinement, Ary Abittan organise chaque soir un apéro sur Instagram, où il est rejoint par d’autres personnalités, comme Gad Elmaleh ou Franck Dubosc. "Je me suis dit que je ne pouvais pas rester seul, j’avais envie de partager et de parler aux gens", a expliqué l'humoriste sur Europe 1.
INTERVIEW

Vous l’avez sans doute déjà fait depuis le début du confinement : prendre l’apéritif avec des amis, chacun chez soi, grâce aux réseaux sociaux. Ary Abittan a lui décidé d’offrir à ses abonnés sur Instagram un apéro tous les soirs, à 19 heures, suivi chaque jour par plusieurs milliers de personnes.

"Je me suis dit que je ne pouvais pas rester seul, j’avais envie de partager et de parler aux gens. Je fais des apéros à 19 heures pour boire un petit coup avec les gens, rigoler, danser, ce que je fais toute l’année", a expliqué l’acteur et humoriste, jeudi dans l’émission Culture Médias sur Europe 1.

Un apéro avec Gad Elmaleh, Franck Dubosc ou encore Malik Bentala

L’humoriste est rejoint chaque soir par d’autres personnalités, de Gad Elmaleh à Franck Dubosc en passant par Malik Bentala, et même le champion du monde Adil Rami. "C’est complètement improvisé, j’appuie sur le bouton direct d’Instagram et je mets un peu de musique. Les copains viennent, et quand je vois Franck Dubosc ou Gad Elmaleh en commentaires, je les prends en direct. Mes enfants m’ont appris à le faire", assure-t-il.

Ary Abittan a donné rendez-vous pour un "apéro oriental" ce jeudi soir… sans savoir qui viendra ni ce qu’il fera. "Je ne sais pas qui il y aura ce soir ! Celui qui veut dire un mot, chanter ou danser avec moi, qu’il vienne. Tous les anonymes qui viennent me voir prennent aussi l’apéro avec moi", a insisté l’acteur de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ?

"Il m’arrive de boire, oui. Je bois un verre de vin en général. Hier (mercredi) c’était l’apéro des enfants, alors j’ai bu un jus d’orange. Mais ensuite j’ai bu une bière", a-t-il conclu dans un rire.