Anny Duperey fête les 25 ans d'"Une famille formidable" : "C'était un cadeau de la vie"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
"C'est une série qui m'a remonté le moral. Et de là sont nées des amitiés formidables", a rappelé mardi la comédienne Anny Duperey au micro de Philippe Vandel sur Europe 1.
INTERVIEW

C'est la plus ancienne fiction française encore diffusée à la télévision. "Une famille formidable" est de retour pour une quatorzième saison dès mardi soir sur TF1. Et pas question pour Anny Duperey, qui campe la mère de famille dans cette série familiale, d'arrêter. "C'était un cadeau de la vie et du métier. Car cela arrivait après Le voile noir, un livre que j'avais écrit sur la mort de mes parents", confie mardi la comédienne au micro de Philippe Vandel dans Village Médias sur Europe 1. "C'est une série qui m'a remonté le moral. Et de là sont nées des amitiés formidables".

Le public toujours au rendez-vous. Anny Duperey se dit également agréablement surprise de constater que le public ne se lasse pas de retrouver les Beaumont, cette famille à qui il arrive toutes sortes de péripéties. Les épisodes de la 13e saison se sont régulièrement placés en tête des audiences en 2016. "Il y a une seule chose qui m'embête c'est que les délais de tournage m'empêchent de faire du théâtre", souligne la comédienne qui se dit toutefois prête à apparaître à nouveau dans une nouvelle saison. "Cela a été une telle chance dans nos vies qu'il faut être poli avec la chance".

Europe 1
Par C.O.