Coupe du monde : une Lada offerte au buteur serbe Aleksandar Kolarov
La fameuse marque de voitures russe a décidé de saluer le capitaine serbe, auteur d'un coup franc magnifique, dimanche, face au Costa Rica.
Aleksandar Kolarov a offert les trois points à la Serbie, dimanche, face au Costa Rica (1-0) . En retour, lui aussi va recevoir quelque chose : une voiture Lada. C'est ce que rapporte lundi le quotidien russe Izvestia , citant le gouverneur de la province de Samara, où avait lieu ce premier match du groupe E et où sont produites les célèbres voitures de la marque Lada.
"Certificat pour un 4x4 Lada". "Kolarov a marqué un but splendide et on lui a donné un prix, un certificat pour un 4x4 Lada", a déclaré le gouverneur intérimaire Dmitry Asarov, cité par le journal. "Il en a été très content et toute l'équipe a célébré cela avec lui." Kolarov a été le seul buteur de la rencontre entre la Serbie et le Costa Rica, dimanche, sur un splendide coup franc enroulé.
Une marque cible de moqueries. La marque Lada , AvtoVAZ en russe et appelée Zhiguli au temps de l'ère soviétique, est toujours produite dans la région par l'usine VAZ. Synonyme à travers le monde de voitures austères, peu fiables et vieillissantes, la marque essaye ces dernières années de redorer une image victime de nombreuses moqueries.