NBA : Les Spurs reprennent leurs bonnes habitudes
Battus vendredi à Houston, les Spurs se sont facilement imposés contre Denver (101-86) dans la nuit de samedi à dimanche.
A domicile, ils restent les patrons. Contre Denver, les San Antonio Spurs se sont imposés (101-86) pour la 26e fois d'affilée sur leurs terres . Les coéquipiers de Tony Parker et Boris Diaw, qui s'est particulièrement distingué avec 16 points inscrits (record de saison égalé), restent deuxièmes dans la Conférence Ouest , pendant que Denver pointe à la dixième place.
Neuf Frenchies sur les terrains. A l'Est, les Charlotte Hornets de Nicolas Batum se sont imposés au bout du suspense face à Memphis (98-92). Le Français, proche du triple-double (20 points, 11 rebonds, 8 passes décisives) s'est démultiplié sur le parquet pour mettre fin à une série de trois défaites consécutives. Moins de réussite en revanche pour Evan Fournier et l'Orlando Magic , battus dans le derby de la Floride face au Miami Heat. Privés de Joakim Noah , toujours blessé, Chicago n'a rien pu faire contre Dallas 118-11).