Ligue Europa : Saint-Etienne tenu en échec par Oleksandria, Rennes éliminé par Cluj

, modifié à
  • A
  • A
Les Stéphanois ont craqué en fin de match.
Les Stéphanois ont craqué en fin de match. © Genya SAVILOV / AFP
Partagez sur :
Les Stéphanois ont craqué en fin de match et concédé le match nul sur la pelouse des Ukrainiens d'Oleksandria, jeudi, en Ligue Europa. 

Saint-Etienne a concédé le match nul sur la pelouse des Ukrainiens d'Oleksandria (2-2), jeudi, lors de la 4e journée de Ligue Europa. Les Verts menaient pourtant 2-0 jusqu'à la 84e minute.  

Les Stéphanois avaient ouvert le score à la 24e minute de jeu, grâce à un penalty de Khazri, avant que Camara n'aggrave le score à la 72e minute. Mais en fin de match, Oleksandria a réduit le score par Bezborodka (81e), avant que Zaderaka ne douche les espoirs de Saint-Etienne. 

Rennes éliminé 

De son côté Rennes s'est incliné sur la pelouse des Roumains de Cluj, victorieux 1-0. Avec un tout petit point en quatre matches, glané contre le Celtic Glasgow au Roazhon Park (1-1), les hommes de Julien Stéphan sont définitivement distancés dans le Groupe E de cette Ligue Europa. 

Devant 10.000 spectateurs, dont 500 supporteurs rennais, le meilleur atout de Cluj était son gardien Giedrius Arlauskis, auteur de plusieurs parades décisives qui ont maintenu son équipe dans le match, face à des Rennais bien en place et souvent dangereux. Cluj l'a emporté avec un but contre le cours du jeu du remplaçant Mario Rondon (87e), auteur d'une tête magistrale sur un corner tiré par Deac, le meneur de jeu roumain.