Publicité
Publicité

Ligue 1 : Strasbourg et Montpellier se séparent sur un nul (0-0)

T.LM. - Mis à jour le
Bakary Koné (à droite) et les Strasbourgeois n'ont pas encaissé de but face à Montpellier, vendredi soir.
Bakary Koné (à droite) et les Strasbourgeois n'ont pas encaissé de but face à Montpellier, vendredi soir. © FREDERICK FLORIN / AFP

En course pour l'Europe, Montpellier a buté contre une solide équipe de Strasbourg (0-0), vendredi, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

Match fermé et pauvre en occasions, la rencontre entre Strasbourg et Montpellier a logiquement débouché sur un score nul et vierge, vendredi, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Montpellier cinquième. Montpellier pouvait-il espérer mieux que le point du match nul, qui le hisse malgré tout à la cinquième place du championnat en attendant Nantes-Amiens, samedi soir ? Strasbourg, pire défense de Ligue 1, a su maintenir sa cage inviolée face aux Héraultais et se rassure à la 14e place.

Samedi, le dauphin Monaco se déplace à Toulouse et Lyon recevra Saint-Étienne dimanche après-midi. En clôture de la 27e journée, les leaders parisiens accueillent Marseille pour le Classique, dimanche soir.