Ligue 1 : Bordeaux et Caen font du surplace

, modifié à
  • A
  • A
Aucun but n'a été inscrit dimanche sur la pelouse du Matmut Atlantique.
Aucun but n'a été inscrit dimanche sur la pelouse du Matmut Atlantique. © NICOLAS TUCAT / AFP
Partagez sur :
Tous deux en mal de victoires, Bordelais et Caennais n'ont pas réussi à se départager (0-0), dimanche lors de la 13ème journée de Ligue 1.

Ils n'y arrivent décidément pas. En mal de victoire depuis plus d'un mois, Bordeaux et Caen ont dû se résoudre à un partage des points (0-0), dimanche, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Soit un sixième match sans succès, toutes compétitions confondues, pour les deux équipes.

Kamano rate la balle de match. Dominateurs mais imprécis en première période - dix frappes, deux cadrées - les Girondins n'ont pas su garder le rythme dans le second acte, trois jours après leur défaite en Ligue Europa, face au Zenit Saint-Pétersbourg (2-1). La rencontre, assez pauvre techniquement, aurait toutefois pu basculer sur une dernière occasion de François Kamano en toute fin de match (90e+3). Mais l'attaquant bordelais, seul face au but, a raté son duel face à Brice Samba. Les Caennais, eux, n'ont cadré qu'une seule de leurs tentatives...

Ce match nul ne fait les affaires de personne. Bordeaux est dixième avec 15 points. Caen, 17ème, ne compte que 11 points.