Jean-Pierre Bernès : "Deschamps est dans sa bulle, mais il n'oublie pas ce qu'il s'est passé"
Notre consultant de l'Europe 1 Football Club et agent de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès, a évoqué le ressenti du sélectionneur autour des polémiques à son sujet.
Avant France-Roumanie ce vendredi à 21h, Didier Deschamps n'a que les Bleus en tête mais "il n'oublie pas ce qu'il s'est passé". C'est ce qu'a affirmé notre consultant Jean-Pierre Bernès, dans l'Europe 1 Football Club , faisant allusion aux récentes accusations de racisme qui ont visé le sélectionneur de l'équipe de France dont il est l'agent.
“Il ne veut pas mélanger les choses”. Après Karim Benzema , Eric Cantona et Jamel Debbouze , c’est Vikash Dhorasso, ancien joueur de l’équipe de France, qui a estimé au micro de RFI que “derrière la non-sélection de Benzema, il y a quand même quelque chose de raciste".
“Ce qui est important pour Didier [Deschamps] c’est l’équipe de France et il ne veut pas mélanger les choses. Mais il a été touché par ce genre de polémiques. Lui il est dans sa bulle, dans la compétition, mais il n’oubliera pas ce qu’il s’est passé”, a confié Jean-Pierre Bernès.