Publicité
Publicité

Hulk Hogan, la star américaine du catch, est décédé à l'âge de 71 ans

Europe 1 - Mis à jour le
Hulk Hogan, la star américaine du catch, s'est éteint à l'âge de 71 ans
Hulk Hogan, la star américaine du catch, s'est éteint à l'âge de 71 ans © Jim WATSON / AFP

Hulk Hogan, la légende du catch et fervent soutien de Donald Trump, est mort d’un "arrêt cardiaque" ce jeudi 24 juillet à son domicile dans le sud-est des États-Unis, a appris le site américain TMZ Sports.

Le monde du catch est en deuil. La star du catch Hulk Hogan, visage emblématique des années 1980, est décédée d’un "arrêt cardiaque" ce jeudi 24 juillet à son domicile en Floride. Il était aussi connu pour être l'un des fervents soutiens de Donald Trump.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Des opérations chirurgicales

D'après les informations de TMZ Sports, des médecins ont été envoyés au domicile de Hulk Hogan à Clearwater, en Floride, tôt ce jeudi matin. Transporté sur une civière dans une ambulance, le célèbre catcheur "a été soigné par le personnel de Clearwater Fire & Rescue avant d'être emmené dans un hôpital voisin", rapporte le média people. Les opérateurs ont déclaré que le catcheur, devenue une superstar dans les années 1980 et 90, étaient décédé à l'hôpital d'un "arrêt cardiaque".

Après avoir subi plusieurs interventions chirurgicales, Hulk Hogan faisait l'objet de rumeurs sur sa santé. Sa femme, Sky, qu'il a épousée en septembre 2023, avait voulu mettre fin aux commérages déclarant que son cœur était "fort", souligne TMZ Sports.