Hugo Lloris titulaire avec Tottenham 3 mois et demi après sa blessure

Le 5 octobre dernier, Hugo Lloris s'était blessé lors d'un match qui opposait Brighton à son équipe de Tottenham.
Le 5 octobre dernier, Hugo Lloris s'était blessé lors d'un match qui opposait Brighton à son équipe de Tottenham.
  • Copié
avec AFP
Victime d'une luxation du coude il y a trois mois et demi , le gardien de but et capitaine de l'équipe de France, Hugo Lloris effectue son retour mercredi comme titulaire pour Tottenham et va affronter Norwich, lors de la 24e journée de Premier League. A quelques semaines de l'Euro-2020, il peut maintenant espérer réintégrer les Bleus pour les matches amicaux fin mars face à l'Ukraine et à la Finlande.

Le gardien de but et capitaine de l'équipe de France, Hugo Lloris effectue son retour mercredi comme titulaire pour Tottenham, trois mois et demi après sa grave blessure au coude gauche, pour affronter Norwich, lors de la 24e journée de Premier League.

Un retour anticipé

De retour à l'entraînement la semaine dernière, le gardien devait plutôt revenir à la compétition début février, mais la mauvaise passe actuelle des Spurs a incité l'entraîneur José Mourinho à anticiper son retour.
Le 5 octobre, lors d'un match contre Brighton, Lloris avait chuté vers l'arrière après une mauvaise réception en reculant, en tendant les bras derrière lui pour amortir sa chute. Le gardien aux 114 sélections s'était immédiatement tordu de douleur et avait été évacué sur une civière après de longues minutes de soins sur la pelouse.

Un retour possible chez les Bleus d'ici mars ? 

Début novembre, il avait dû se résoudre à se faire opérer, mais Lloris peut maintenant espérer réintégrer les Bleus pour les matches amicaux fin mars face à l'Ukraine et à la Finlande, moins de trois mois avant le début l'Euro-2020 (12 juin - 12 juillet).