Football-Espagne : Antoine Griezmann brille encore avec l'Atlético de Madrid

  • A
  • A
Antoine Griezmann et Diego Costa face au Celta Vigo (1280x640) PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Antoine Griezmann, ici avec Diego Costa, a inscrit dimanche son quinzième but de la saison en Liga. © PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Partagez sur :
L'attaquant de l'équipe de France a marqué et délivré une passe décisive lors de la victoire de son équipe sur le Celta Vigo, dimanche (3-0).

Muet lors des deux derniers matches de l'Atlético, dimanche dernier à Barcelone (0-1) et jeudi en Ligue Europe contre le Lokomotiv Moscou (3-0), Antoine Griezmann a retrouvé le chemin des filets dimanche, lors du succès de son équipe sur le Celta Vigo, lors de la 28ème journée de Liga (3-0). Le Celta a craqué juste avant la pause sur un petit exploit personnel de l'attaquant français, qui a effacé son vis-à-vis d'une superbe feinte avant de loger le ballon dans la lucarne opposée. 

À huit points du Barça, sept points devant le Real. En deuxième période, Griezmann, qui a été élu meilleur joueur de février, signa une passe décisive pour Vitolo pour le but du 2-0 (56e), avant qu'Angel Correa ne conclue la marque (3-0, 63e). Grâce à ce succès, les Colchoneros restent à huit longueurs du Barça, vainqueur samedi à Malaga (2-0), et sept points devant le Real Madrid, troisième, qui s'est imposé à Eibar grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, (2-1)

Europe 1
Par N.R. avec AFP