Publicité
Publicité

Coupe de la Ligue anglaise : Manchester United en demies grâce à Martial

J.R. avec AFP - Mis à jour le
Anthony Martial s'est relancé après un début de saison difficile.
Anthony Martial s'est relancé après un début de saison difficile. © Oli SCARFF / AFP

Le Français a inscrit un doublé, tout comme Zlatan Ibrahimovic, lors de la victoire des Red Devils contre West Ham (4-1). 

Les anciens de Ligue 1 ont brillé avec les Red Devils. Manchester United s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise mercredi, après sa victoire contre West Ham (4-1), grâce à deux doublés d'Anthony Martial et de Zlatan Ibrahimovic.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'attaquant français, critiqué pour ses performances décevantes par son entraîneur José Mourinho la semaine dernière, a profité de sa titularisation pour se relancer. Martial a conclu, plein de sang-froid, un bon travail de Mkhitaryan, puis a envoyé dans les filets et sans forcer un centre de Valencia. Le jeune attaquant, qui n'avait marqué que deux buts jusque-là cette saison, est ensuite sorti sous les applaudissements. 

Arsenal éliminé. L'Arsenal d'Arsène Wenger, qui avait aligné une équipe bis faisant la part belle aux jeunes, a été éliminé à domicile par le Southampton de Claude Puel (2-0). Les "Saints" affronteront en demi-finales Liverpool, alors que Manchester United se frottera à Hull City. 

Le programme des demi-finales (matches aller et retour)

Manchester United-Hull City
Liverpool-Southampton