Publicité
Publicité

Regardez Materazzi défier Zidane au Ice Bucket Challenge

Johann Duriez-Mise - Mis à jour le . 1 min
Toujours aussi provocateur, Marco Materazzi a défié son meilleur ennemi de se verser un seau d'eau glacée sur la tête. Pour la bonne cause, bien entendu.
Toujours aussi provocateur, Marco Materazzi a défié son meilleur ennemi de se verser un seau d'eau glacée sur la tête. Pour la bonne cause, bien entendu. © Capture d'écran Instagram

Le défenseur italien, détesté par toute la France pour avoir provoqué l'expulsion de l'ancien international français en finale de Coupe du monde, a nommé son meilleur ennemi sur Instagram.

L'INFO. Décidément, Marco Materazzi ne veut pas tourner la page Zinédine Zidane. L'ancien défenseur de l'Inter Milan et international italien, aujourd'hui à la retraite, a de nouveau défié son meilleur ennemi, cette fois au "Ice Bucket Challenge". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du nouveau jeu à la mode, qui consiste à se verser un seau d'eau glacée sur la tête puis de renvoyer le défi à trois autres personnes. Les personnes qui refusent sont tenues de verser un don à l'association ALS, qui lutte contre la maladie de Charcot, mais la plupart des stars encouragent à faire les deux (le seau d'eau glacée ET le don à l'association). Voici la séquence :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Maillot de Zizou sur le dos. Provocateur dans l'âme, Marco Materazzi n'a pas fait les choses à moitié. Pour son défi, il porte le maillot de Zinédine Zidane à la Juventus Turin et l'enlève pour dévoiler sa propre tenue lorsqu'il évoluait à l'Inter. Puis il attrape le trophée de la Ligue des Champions, rempli d'eau glacée, pour ensuite se le verser sur la tête.

>> LIRE AUSSI - Ice Bucket Challenge : George W. Bush défie Bill Clinton

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mavuba et Griezmann déjà arrosés. Avant Materazzi, plusieurs footballeurs français ont déjà joué le jeu du "Ice Bucket Challenge" : les deux internationaux Rio Mavuba (Lille) et Antoine Griezmann (Atletico Madrid) se sont montrés solidaires et ont également mouillé le maillot.

>> LIRE AUSSI - Ice Bucket Challenge : les stars françaises se jettent à l'eau