Formule 1 : pour Noël, Lewis Hamilton a offert un cadeau à 1.000 employés de la Scuderia Ferrari
Si la saison 2025 de Formule 1 a été difficile pour lui, Lewis Hamilton a tenu à faire un beau geste à 1.000 employés de la Scuderia Ferrari. Selon la presse italienne et anglaise, le septuple champion du monde s'est rendu dans l'usine, située à Maranello pour leur offrir à chacun un cadeau pour Noël.
Il a roulé avec une combinaison rouge toute la saison, il s'est transformé en Père Noël la semaine dernière. Selon The Sun, Lewis Hamilton s'est rendu, en toute discrétion, dans la plus grande usine de la Scuderia Ferrari, à Maranello, pour offrir des cadeaux de Noël à 1.000 employés.
Une boîte de chocolat, des biscuits, du thé et une photo dédicacée
Par ce geste, le septuple champion du monde de Formule 1 voulait les remercier pour le travail fourni durant la saison qui vient de s'écouler, une année d'adaptation difficile pour le Britannique qui n'a signé aucune victoire en course et aucun podium.
Celui qui a terminé à la sixième place du classement des pilotes cette saison a offert une boîte du célèbre magasin londonien Fortnum & Mason. Dedans, les employés de Ferrari ont pu trouver du thé English Breakfast, des biscuits au citron et au thé, ainsi qu'une boîte de chocolat napolitain. À l'intérieur se trouvait également une photo dédicacée et une petite carte avec un message écrit à la main : "Joyeuses fêtes, de la part de Lewis".
De quoi peut-être donner une motivation supplémentaire aux hommes et aux femmes qui travaillent au sein de l'écurie pour fournir au Britannique et à son coéquipier, le Monégasque Charles Leclerc, une voiture compétitive qui permettra de lutter pour le titre la prochaine saison. Une année qui verra l'instauration d'une nouvelle réglementation technique.