Domenech taquine Anelka
L'ancien entraîneur des Bleus a envoyé une petite pique à Nicolas Anelka, samedi soir.
Samedi soir, Nicolas Anelka faisait ses grands débuts dans son nouveau rôle de joueur-entraîneur. Après des mauvais résultats et une discorde avec Jean Tigana, l'ancien attaquant de l'équipe de France n'a pas vraiment réussi à insuffler un véritable changement. Pour son premier match, l'ancien attaquant des Blues a connu une nouvelle défaite (1-0) contre Tianjin Teda.
Après ce nouveau revers des joueurs de Shanghai Shenhua, Raymond Domenech n'a pas pu s'empêcher de glisser une petite pique à son ancien joueur, sur son compte Twitter.
Un petite pique qui sonne comme une vengeance pour Domenech. En juin 2010, Nicolas Anelka avait eu des mots très durs à son égard et avait écopé d'une suspension de 18 matches internationaux.
"Le plus grand défi de ma carrière"
Nicolas Anelka n'a pas encore répondu à cette attaque. En revanche, il s'est confié dans un entretien au JDD , sur son nouveau rôle en Chine. "Je vais assumer, tenter de relever ce défi, le plus grand de ma carrière", a-t-il expliqué. "L'équipe est très jeune. On repart de zéro ou presque. Je m'adapte, je discute avec les talents en devenir, je leur transmets mon vécu". Nicolas Anelka a également confié qu'il jouerait "au moins jusqu'à la fin de la saison" avec le club de Shanghai.
