Miss France 2019 : passez le test de culture générale des candidates

, modifié à
  • A
  • A
Les 12 finalistes sont également choisies en fonction de leurs notes au test de culture générale.
Les 12 finalistes sont également choisies en fonction de leurs notes au test de culture générale. © AFP/Montage Europe 1
Partagez sur :
Les prétendantes au titre de Miss France 2019, qui concourent le 15 décembre, se sont déjà soumises au traditionnel questionnaire de culture générale. Europe 1 vous propose de relever le défi !
QUIZ

La tête et les jambes. Comme chaque année, les trente miss régionales qui concourent à l'élection de miss France 2019 ont dû se plier à un test de culture général. Une épreuve qui se déroule loin des caméras mais qui n'a rien d'une formalité. En effet, le résultat obtenu à ce questionnaire aide le jury à départager les 12 finalistes présélectionnées avant la soirée télévisée du 15 décembre. Deux tenantes du titre, Iris Mittenaere et Camille Cerf, ont en leur temps décroché le meilleur score. De quoi donner des ailes à Miss Centre-Val de Loire, qui a fini première cette année avec une note de 18,5/20, et qui a donc toute ses chances d'intégrer le peloton de tête. Ferez-vous mieux qu'elle ?

Découvrez-le en faisant le questionnaire (les réponses apparaîtront en fin de quiz) :