Meurtre de Mireille Knoll : la mère de l'un des suspects mise en examen

La mère du suspect a été placée sous contrôle judiciaire (image d'illustration).
La mère du suspect a été placée sous contrôle judiciaire (image d'illustration). © PHILIPPE DESMAZES / AFP
  • Copié
avec Pierre de Cossette , modifié à
La mère de l'un des deux suspects du meurtre de Mireille Knoll a été mise en examen pour destruction ou modification des preuves d'un crime.

La mère de Yacine M., l'un des deux hommes soupçonnés du meurtre de Mireille Knoll fin mars, a été mise en examen pour destruction ou modification des preuves d'un crime, selon une information du Parisien confirmée par Europe 1 mardi. 

Soupçonnée d'avoir nettoyé l'arme présumée. Zoulikha K. a été mise en examen vendredi dernier, selon les informations d'Europe 1 et placée sous contrôle judiciaire. Elle est notamment soupçonnée d'avoir nettoyé le couteau qui aurait servi au meurtre. Paniquée, elle aurait jeté la bouteille et les verres ramenés par son fils après le meurtre et aurait nettoyé l'arme présumée, selon Le Parisien.

Placée sous contrôle judiciaire. La mère a également reçu l'interdiction de rencontrer les deux fils de la victime de 85 ans dont le corps a été retrouvé lardé de coups de couteau. Les deux suspects ont été mis en examen le 26 mars pour "homicide volontaire en raison de l'appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion et sur personne vulnérable". 

Découvrez le portrait en vidéo de Mireille Knoll :