Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - «Ce que j'ai vu, c'est son postérieur dénudé» : le chauffeur de bus RATP s'exprime après avoir refoulé une voyageuse

Europe1.fr

Après avoir refusé l’accès à une passagère qu’il jugeait trop légèrement vêtue, un chauffeur de bus RATP a été sanctionné. Une scène captée en vidéo et devenue virale. Invité de l’émission On marche sur la tête, il s’explique pour la première fois et affirme avoir réagi face à "un postérieur dénudé", et non aux vêtements de la jeune femme.

Un conducteur de bus RATP a été sanctionné après avoir refusé l’accès à une voyageuse dans un bus. Il jugeait que la jeune femme était trop légèrement vêtue. Une scène filmée et largement relayée sur les réseaux sociaux. L’entreprise a ouvert une enquête interne et condamne fermement l’attitude de son agent. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Invité dans l'émission On marche sur la tête, présenté par Cyril Hanouna, le chauffeur concerné se livre en exclusivité sur Europe 1. Père de quatre enfants, il affirme ne pas avoir réagi à la tenue de la voyageuse. "Je ne faisais pas du tout allusion à ses vêtements. Moi, je faisais allusion à ce que j'ai vu, c'est son postérieur dénudé. Je vous garantis, moi, c'est ce que j'ai vu", assure-t-il au micro face à Cyril Hanouna.