Dr Delajoux : une lettre accuse Isabelle Adjani

  • Copié
, modifié à

Un courrier vient de relancer l'enquête sur l'agression dont a été victime le Dr Stéphane Delajoux, en pleine polémique sur l'opération de Johnny Hallyday, révèle L'Express.fr. La lettre anonyme, envoyée à l'un des avocats du chirurgien, désigne l'ancienne compagne du médecin, l'actrice Isabelle Adjani, comme la commanditaire de l'agression.

Le Dr Delajoux avait été agressé par deux hommes cagoulés, le 11 décembre 2009, en sortant de chez l'actrice dans le 17ème arrondissement de Paris. Dans le courrier, reçu en mars 2011, on peut lire : "Info capital: Melle ADJANI à commanditer son propre garde du corps le cassage de gueule de M. DELAJOUX (la semaine à était bien choisie. Les médiats ont cru que les faits était les fans de M. Johnny HALLIDAY)"(sic), rapporte le site de l'Express.

"Des conversations entre Melle ADJANI et son garde du corps ont été enregistrer... (...) dès que ce communiquer seras publier, un enregistrement vous seras livrer en temps et heure... Cordialement... NF", précise l'auteur.

Le garde du corps en question a été identifié par les enquêteurs mais dément toutes les accusations portées contre lui. L'avocat d'Isabelle Adjani qualifie de son côté le courrier de "mensonger" et "abject".