Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - «Il faut d'abord voir si vous êtes connu» : Frédéric Dabi explique la nécessité de la notoriété dans les sondages d'opinion

Louis Epaulard

On marche sur la tête

Cyril Hanouna

Invité ce mercredi de l'émission "On marche sur la tête" animée par Cyril Hanouna, le Directeur Général Opinion Groupe Ifop, Frédéric Dabi en a profité pour évoquer l'importance de la notoriété dans les sondages d'opinion.

Ce mercredi, Frédéric Dabi, directeur de l'Ifop et invité de Cyril Hanouna dans l'émission On marche sur la tête, a évoqué la nécessité de la notoriété dans les sondages d'opinion. "Tout le monde se focalise sur la popularité. Il faut d'abord voir si vous êtes connu", explique-t-il.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"On pose une question plutôt gentille : bonne ou mauvaise opinion ? Mais on laisse en clair 'Je ne le connais pas suffisamment' et il y a beaucoup de ministres qui se pensent être connus, mais qui souffrent d'un déficit de notoriété", conclut-il.