Publicité
Publicité

Copé dénonce "l'improvisation" de Hollande

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Copé dénonce "l'improvisation" de Hollande

Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, s'est déclaré mercredi "très préoccupé" par l'absence de "pilotage du paquebot France", déplorant "l'inaction", "l'incantation" et "l'improvisation" de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Brandissant au début de son point presse hebdomadaire L'Express, qui titre cette semaine "Et si Sarkozy avait eu raison ?", Jean-François Copé a ironisé: "Quel dommage que ce type de Une ne soit pas arrivé pendant la campagne...".

"Je constate jour après jour qu'à un moment où la France devrait avoir à sa tête une équipe dirigeante, avec une vision stratégique, avec un calendrier d'action et une capacité à prendre des décisions, le président de la République, son Premier ministre et son gouvernement multiplient, à travers l'inaction, l'immobilisme, l'incantation et l'improvisation, les occasions de voir la France régresser et se bloquer sur elle-même", a-t-il affirmé.