Publicité
Publicité

Anne Mansouret prédit un nouveau 21 avril (E1)

Europe1 .fr - Mis à jour le
Anne Mansouret prédit un nouveau 21 avril (E1)

La conseillère régionale PS de Haute-Normandie, Anne Mansouret, lance un pavé dans la mare. L'élue, jugée parfois "trop sulfureuse pour être crédible" par son propre camp, publie jeudi un nouveau livre, Chronique d'une victoire avortée.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La mère de Tristane Banon y lance un cri d'alarme et prédit à la gauche un nouveau 21 avril pour la présidentielle. "Si François Hollande ne se reprend pas, ce sera Le Pen contre Sarkozy au second tour", écrit Anne Mansouret. L'élue socialiste assure que dans son département de l'Eure, les électeurs ont des doutes.

Anne Mansouret raconte également comment, en 2002, elle avait déjà tenté d'alerter le candidat Lionel Jospin sur ce qu'elle sentait monter du terrain. Et à l'époque, assure-t-elle, on ne l'avait pas prise au sérieux.