Meghan Markle et le prince Harry offrent les fleurs de leur mariage à une maison de retraite

  • A
  • A
Partagez sur :
Les fleurs du mariage de Meghan Markle et du prince Harry ont été transformées en bouquets pour être données aux pensionnaires d'une maison de retraite londonienne.

Rien n'a été jeté. Meghan Markle et le prince Harry ont donné les fleurs qui décoraient l'entrée de la chapelle Saint-George du château de Windsor où ils se sont mariés samedi à une maison de retraite, comme l'explique l'établissement.

De la chapelle à la maison de retraite. L'entrée de la chapelle royale a été entièrement décorée de fleurs fraîches dans les tons de blancs pour créer un écrin végétal pour la sortie des nouveaux mariés princiers, Meghan Markle et le prince Harry. Une fois la cérémonie terminée, les fleurs arrangées par Philippa Craddock ont été transformées en bouquets et données à la maison de retraite Saint-Joseph de Londres.

Un geste "si charmant". "Notre maison de retraite sent bon et est magnifique", peut-on lire sur la page Facebook de l'établissement qui accompagne son message d'une photo de l'une de leur pensionnaire, large sourire aux lèvres et bouquet dans les mains. "Un geste si charmant", conclut le court message. 

Les + lus