Publicité
Publicité

William et Kate tournent la page : la famille royale s'installe dans un nouveau manoir à Windsor

Sara Menai (correspondante à Londres) - Mis à jour le

Le prince et la princesse de Galles s’apprêtent à quitter leur résidence actuelle pour s’installer au Forest Lodge, un manoir du XVIIIe siècle situé à cinq kilomètres. Un choix symbolique, présenté comme un nouveau départ après la maladie de Kate Middleton, désormais en rémission.

Un nouveau départ pour William et Kate. Le prince, la princesse de Galles et leurs enfants vont déménager d'ici Noël, selon la presse britannique, qui évoque un besoin de changement après une période compliquée, notamment marquée par la maladie de Kate Middleton.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Dans les journaux britanniques cette semaine, le sujet volerait presque la vedette à Donald Trump. Le prince William et sa famille ne déménagent pourtant qu'à 5 kilomètres de leur résidence actuelle. Ils restent au sein du domaine du château de Windsor.

Une nouvelle demeure estimée à 18 millions d'euros

Le futur roi d'Angleterre et son épouse auraient choisi de s'installer au Forest Lodge, un manoir du XVIIIe siècle. La famille voudrait écrire un nouveau chapitre de son histoire et tourner surtout la page du cancer de Kate, qui est aujourd'hui en rémission.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Leur nouvelle demeure est estimée à 18 millions d'euros. Le couple va la louer et ainsi débourser près de 17.000 euros par mois pour y résider. La famille royale a annoncé que cela ne coûtera rien aux contribuables britanniques.

Et si le couple compte s'y installer durablement, la prochaine adresse probable de la famille pourrait alors bien être Buckingham Palace, lorsque William prendra la succession de son père, Charles III, sur le trône d'Angleterre.