Laëtitia Milot évincée du final de «Plus belle la vie» ? Elle brise enfin le silence !

Laëtitia Milot
Laëtitia Milot n'a pas été contactée par la production de "Plus belle la vie" pour participer à l'épisode final © VALERY HACHE / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Le 18 novembre dernier, la série "Plus belle la vie" a tiré sa révérence sur France 3 avec un long épisode final. Actrice historique du feuilleton, Laëtitia Milot, alias Mélanie, n'y a pourtant pas participé. Interviewée par le magazine "Nous Deux", elle révèle ne jamais avoir été contactée par la production. 

Les fans ont encore certainement du mal à s'en remettre... Le 18 novembre dernier, l'ultime épisode de Plus belle la vie était diffusé sur France 3, après dix-huit années de diffusion. De nombreux acteurs historiques du feuilleton ont ainsi fait leur grand retour pour marquer le coup. Mais une star de la série manquait à l'appel : Laëtitia Milot alias Mélanie Rinato.

"C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais accepté de participer à la fin de cette aventure"

 

L'actrice a joué dans Plus belle la vie dès le premier épisode, diffusé en 2004. Elle est entrée dans le coeur du public en incarnant son personnage pendant plus d'une décennie. Elle a ensuite laissé de côté son rôle pour se consacrer à d'autres projets, mais sans jamais oublier son aventure dans Plus belle vie. Interviewée par le magazine Nous Deux, Laëtitia Milot explique ainsi qu'elle aurait aimé participer à l'épisode final du feuilleton qui a tant compté pour elle. 

"J'ai pu lire que je n'avais pas participé à cause de problèmes de planning, ce n'est pas vrai ! Cette série magnifique m'a fait connaître du grand public, j'en suis très reconnaissante", souligne la comédienne. "C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j'ai toujours été fidèle", poursuit la maman de la petite Lyana, avant de préciser qu'elle n'a tout simplement pas été contactée par la production.

"On ne m'a pas appelée"

 

"On ne m'a pas appelée, on ne m'a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot", regrette l'actrice. "Evidemment que j'aurais dit oui !", insiste-t-elle. La pilule a visiblement du mal à passer...