Publicité
Publicité

Xavier Yvon, grand reporter, primé au palmarès 2017 de la Fondation Varenne

Europe1 .fr - Mis à jour le
Le correspondant d'Europe 1 correspondant à New York, a été primé au palmarès 2017 de la Fondation Varenne.
Le correspondant d'Europe 1 correspondant à New York, a été primé au palmarès 2017 de la Fondation Varenne. © EUROPE 1

Xavier Yvon, grand reporter et correspondant aux Etats-Unis pour Europe 1, a été primé au palmarès 2017 de la Fondation Varenne pour son reportage sur les immigrés qui fuient l'Amérique de Trump.

Grand reporter à Europe 1, Xavier Yvon a été primé lundi soir au palmarès 2017 de la Fondation Varenne pour son reportage diffusé le 18 mars 2017 et tourné à la frontière canadienne auprès des immigrés qui fuient l'Amérique de Trump

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Correspondant aux Etats-Unis depuis l'été 2016, Xavier Yvon est entré à Europe 1 en septembre 2011. Il recevra son prix le 13 décembre en présence de la ministre de la Culture Françoise Nyssen. 

Un reportage à réécouter ici :