Kad Merad, Michael Jones, Olivier Dussopt, Stéphane Plaza... Le programme de ce week-end sur Europe 1

  • Copié
, modifié à
Ce week-end, sur Europe 1 les invités vont vous donner envie de rester à l'écoute ! De Kad Merad chez Laurent Mariotte, à Michael Jones dans "Musique!", en passant par Dany Boon ou encore Patrick Bruel... Sur Europe 1, il y en a pour tous les goûts !

Humour, cuisine, politique et bonne humeur sont au programme ce week-end sur Europe 1 ! Après les grandes voix de Pierre de Vilno, retrouvez Laurent Mariotte dès 11h ce samedi en compagnie de Kad Merad dans "La table des bons vivants". À l'affiche de "La vie pour de vrai" avec son acolyte Dany Boon, l'acteur reviendra sur son goût pour la cuisine dans "l'interview sur le gril".

Live exclusif de Micheal Jones

Changement d'ambiance à 16 heures, avec un live exceptionnel de Michael Jones ! Au micro de Stéphanie Loire, l'emblématique guitariste fera une pause dans sa tournée pour livrer un showcase intimiste aux auditeurs de "Musique !" Une séance de riffs à ne rater sous aucun prétexte !

Dès 17 heures, c'est au tour de Laurie Cholewa de prendre les commandes de la station en compagnie justement de... Dany Boon ! Et après votre tranche d'informations entre 18 heures et 20 heures avec Pierre de Vilno, vous pourrez vibrer avec PSG-Lens en direct et en intégralité dans Europe 1 Sport !

Olivier Dussopt, et Patrick Bruel

Le dimanche n'est pas en reste sur Europe 1 ! Après "C'est arrivé demain" présenté par Frédéric Taddei, Sonia Mabrouk reçoit dès 10 heures Olivier Dussopt, le ministre du Travail, du Plein Emploi et de l'Insertion. Il répond aux questions sans concession de Sonia Mabrouk dans le Grand Rendez-Vous, une heure d’entretien incontournable, en partenariat avec CNEWS et Les Echos, alors que le gouvernement tente de tourner la page de la réforme des retraites, après une douzième journée de mobilisation.

À 14 heures, c'est au tour de Nicolas Carreau de nous offrir son moment littérature hebdomadaire avec "La voix est livre". Cette semaine, c'est Patrick Bruel qui ouvre sa bibliothèque aux auditeurs d'Europe 1. Et juste après, à 15 heures, Pierre Perret se raconte en chansons à Didier Barbelivien, pour un dimanche après-midi tout en douceur et en poésie.