Pascal Praud et vous - Attaque de Delphine Ernotte contre CNews : Françoise Laborde dénonce une «hypocrisie extraordinaire»
Ex-membre du CSA, devenu l'Arcom en 2022, Françoise Laborde est revenue dans l'émission "Pascal Praud et vous" sur les propos de Delphine Ernotte Cunci, patronne de France Télévisions, contre la chaîne d'information CNews. Elle dénonce une "hypocrisie extraordinaire". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Dans le journal Le Monde ce jeudi matin, la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte Cunci, accuse la chaîne d'information CNews d'être "une chaîne d'extrême droite". Interrogée sur cette sortie dans l'émission Pascal Praud et vous, Françoise Laborde, ex-membre du CSA, le régulateur de l'audiovisuel qui a depuis pris le nom d'Arcom en 2022, considère que ces propos relèvent d'"une violence inédite", "c'est du jamais vu", ajoute-t-elle. Françoise Laborde dénonce également une "hypocrisie extraordinaire" de la patronne de France TV, rappelant qu'elle avait recruté Nathan Devers et Paul Melun, deux anciens chroniqueurs de CNews.