"Parler de foot et s'amuser" : Thomas Thouroude nous parle de "Y'a pas péno"

  • Copié
, modifié à
Dès lundi, Thomas Thouroude, Didier Roustan et Julien Cazarre vous donnent rendez-vous de 16 heures à 17 heures pour votre nouveau jeu "Y'a pas péno".

L'après-midi change à la rentrée sur Europe 1. Tous les jours, de 16 heures à 17 heures, Thomas Thouroude animera Y'a pas péno. L'animateur nous en dit plus sur ce nouveau jeu "autour du foot, avec quelques règles, mais surtout beaucoup de mauvaise foi".

"L'objectif, c'est de parler de foot mais surtout de s'amuser", assure Thomas Thouroude. "C'est la raison pour laquelle Julien Cazarre, que les téléspectateurs de Canal+ connaissent bien, jouera le rôle de l'ultra supporter, qui a évidemment toujours raison, surtout quand il a tort". Les deux compères seront épaulés par Didier Roustan, "qui représente la science du football, un journaliste émérite qui a fait une carrière magnifique dans le domaine."

Tous les jours, l'équipe de Y'a pas péno jouera avec un invité, mais aussi avec les auditeurs, auxquels Thomas Thouroude promet déjà de "très beaux cadeaux" à gagner.

>> Rentrée d'Europe 1 le 28 août : découvrez les nouvelles voix de la radio