Les audiences TV du samedi 27 juillet : "Fort Boyard" large leader sur France 2, devant "Commissaire Magellan"

  • A
  • A
© AFP
Partagez sur :
"Fort Boyard" a attiré 3,64 millions de téléspectateurs sur France 2, soit 22,4% du public.

C'est une victoire sans partage. Fort Boyard a réuni 3,64 millions de personnes sur France 2 samedi soir, soit 22,4% du public. Le jeu qui en est à sa trentième saison est largement leader de la soirée, et gagne en prime 870.000 téléspectateurs sur une semaine

France 3 est le dauphin de la soirée avec Commissaire Magellan. La série française a attiré 2,46 millions de personnes, soit 14,3% de l'audience. TF1 n'est que troisième du classement avec le lancement d'une nouvelle série américaine : Timeless. Seulement 2 millions de personnes ont trouvé du temps pour regarder la plus grande chaîne d'Europe, soit 11,6% du public. De son côté, M6 est au pied du podium avec NCIS : Los Angeles. 1,52 million d'aficionados ont répondu à l'appel, soit 9% de PDA. 

France 5 domine dans sa catégorie

Du côté des "petites chaînes", c'est France 5 qui s'impose avec Echappées belles. L'escapade en Mauritanie d'Ismaël Khelifa a fait voyager 1,1 million de téléspectateurs, soit 6,4% du public. Un beau score puisque la semaine dernière, Echappées belles culminait à 789.000 téléspectateurs.