Les Audiences TV du samedi 20 juillet : France 3 leader avec "Crime à Martigues" devant "Fort Boyard" sur France 2

, modifié à
  • A
  • A
Le téléfilm policier "Crime à Martigues" est mené par l'actrice Florence Pernel.
Le téléfilm policier "Crime à Martigues" est mené par l'actrice Florence Pernel. © Capture d'écran de "Crime à Martigues" (France 3)
Partagez sur :
Le téléfilm "Crime à Martigues" a attiré 3,29 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 21,7% du public. 

Avec la rediffusion de son téléfilm "Crime à Martigues", France 3 a réuni le plus de téléspectateurs, samedi 20 juillet. Ce soir-là, ils étaient 3,29 millions à regarder cette enquête policière menée par l'actrice Florence Pernel. Ce programme a donc rassemblé 21,7% du public. La précédente rediffusion de ce numéro de la collection "Crime à...", avait, le 12 décembre 2017, été suivie par 4,8 millions de téléspectateurs, soit 19,3% PDA.

"Fort Boyard" très suivi ce samedi 

De son côté, France 2 se hisse à la deuxième place du classement des audiences avec la suite de la saison 30 du jeu d'aventure "Fort Boyard" animé par Olivier Minne. Ce programme a rassemblé 2,77 millions de Français, soit 19,4% de l'audience. Un bon score, puisque la semaine dernière le programme avait réuni 2,53 millions de téléspectateurs, soit 240.000 fidèles de moins. 

TF1 suit grâce à la série américaine "Whiskey Cavalier" : les deux premiers épisodes de la soirée ont été regardés par 1,76 million de personnes en moyenne, soit 11,8% du public. C'est beaucoup plus que le score de M6, au pied du podium avec son magazine "Le monde secret". Ce troisième numéro, consacré à la SPA de Marseille, a été regardé par 937.000 personnes, soit 6,3% de PDA. Du côté des "petites chaînes", c'est France 5 qui tire son épingle du jeu avec Echappées belles. L'escapade de Sophie Jovillard au Lac Léman a captivé 789.000 curieux, soit 5,2% de l'audience.