Les audiences TV du dimanche 10 février : TF1 largement en tête avec la comédie "Babysitting"

Le film "Babysitting" a été vu par 4,67 millions de téléspectateurs sur TF1, dimanche 10 février.
Le film "Babysitting" a été vu par 4,67 millions de téléspectateurs sur TF1, dimanche 10 février. © Universal Pictures International France / Allociné
  • Copié
, modifié à
La comédie "Babysitting", de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau, a assuré la tête des audiences à TF1, dimanche. Le film a réuni 4,67 millions de téléspectateurs.

La rediffusion du film Babysitting, la comédie française de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau qui avait cartonné au box-office lors de sa sortie au cinéma en 2014, a assuré à TF1 la tête des audiences dimanche soir. Le premier long métrage de "La Bande à Fifi" a en effet réuni 4,67 millions de téléspectateurs, soit 19,2% de part d'audience. Un succès particulièrement marqué chez les femmes de moins de 50 ans, qui ont été 25% à choisir ce programme.

Près de 3,8 millions de personnes devant Night and Day. Arrivé enn seconde position, le film d'action américain Night and Day a attiré 3,78 millions de téléspectateurs sur France 2. Ce long métrage de 2010, qui marquait les retrouvailles à l'écran de Tom Cruise et Cameron Diaz, dix ans après Vanilla Sky, a séduit 16% du public. 

Les rediffusions de la série britannique Inspecteur Barnaby ont assuré à France 3 la troisième place du podium, avec 3,01 millions de fidèles devant le premier épisode de la soirée, soit 12,2% de part d'audience. Au pied du podium, Zone interdite, sur M6, a néanmoins gagné 280.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, avec la deuxième partie de son documentaire sur les Français partis travailler au soleil. 

Schwarzenegger offre un beau score à Arte. Arte s'est également offert un assez bon score, réunissant 1,05 millions de personnes devant Terminator 2, second volet de la saga de science-fiction de James Cameron avec Arnold Schwarzenegger. Ce film de 1991 a permis à la chaîne franco-allemande de rafler 4,6% de part d'audience.