Les audiences du vendredi 1er décembre : Les "Enfoirés Kids" en tête sur TF1

Capture d'écran TF1
Capture d'écran TF1
  • Copié
, modifié à
Le concert des "Enfoirés Kids" a attiré 4,4 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 24,4% du public.

C'est un début réussi. La première édition des Enfoirés Kids sur TF1 a terminé leader des audiences vendredi soir, avec 4,4 millions de téléspectateurs, pour 24,4% de PDA. De son côté France 2 proposait l'épisode final de la première saison de sa série, L'art du crime. Si les chiffres sont légèrement moins bons, avec 171.000 aficionados en moins par rapport à la semaine dernière, le programme a tout de même réuni 3,7 millions de fans, soit 16,3 % du public. 

La France en humour au pied du podium. M6 retrouve son habituelle troisième place avec NCIS. La série a réuni 2,6 millions d'habitués en moyenne, pour 11,3% de PDA. Le seul épisode inédit de la soirée a attiré quant à lui 3,1 millions de fans, pour 12,7% du public. Un score en berne comparé à la semaine dernière, avec une perte de 198.000 fidèles, et 0,7% de PDA. France 3 suit avec son documentaire inédit, La France en humour. Le road-trip présenté par Mireille Dumas sur le thème de l'humour a fait rire 1,8 million de téléspectateurs, soit 8,2% du public. 

Enquête d'action domine la TNT. Du côté des autres chaînes, W9 retrouve son trône, avec Enquête d'action. Ce numéro sur la police en Guadeloupe, leurs missions, et leurs difficultés a intéressé 760.000 curieux, soit 3,5% de PDA.