Publicité
Publicité

L'émission culte «Le Juste Prix» ne reviendra pas sur M6 pour le moment

Marina Sgard - Mis à jour le . 1 min
L'émission culte «Le Juste Prix» sur M6 ne reviendra pas sur M6 pour le moment
L'émission culte «Le Juste Prix» sur M6 ne reviendra pas sur M6 pour le moment © JOEL SAGET / AFP

Deux ans après avoir relancé le jeu culte "Le Juste Prix", Eric Antoine met l’émission en pause pour se consacrer à sa carrière sur scène. À l’approche de ses 20 ans de carrière, l’animateur et magicien prépare un nouveau spectacle.

C’est une annonce qui risque de décevoir les fans du Juste Prix. Le célèbre jeu télévisé ne fera pas son retour sur M6 dans un avenir proche. Eric Antoine, qui avait repris les rênes de l’émission il y a deux ans, a déclaré vouloir alléger son emploi du temps pour se consacrer à son retour sur scène, un projet qui lui tient à cœur. Visage emblématique de M6, Eric Antoine a récemment révélé qu'il voulait séduire à nouveau son public en foulant les planches des scènes de théâtre

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, l’animateur vedette de la chaîne a expliqué ce choix. "Le Juste Prix et La Roue de la fortune, je ne peux pas faire les deux en même temps. Donc je ne pense pas que Le Juste Prix reviendra tout de suite", a-t-il confié. 

Du plateau TV à la scène théâtrale

En 2026, l’illusionniste fêtera ses 20 ans de carrière. À cette occasion, il présentera un tout nouveau spectacle, et prévoit même de rejouer son tout premier show avec quelques numéros inédits. Pour autant, pas question pour lui d’abandonner complètement le petit écran.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Eric Antoine continuera d’assurer la présentation de ses autres émissions phares sur M6. Les téléspectateurs le retrouveront donc toujours à la tête de Les Traîtres, ainsi que de 99 à battre, un nouveau jeu diffusé cet été et qui a déjà été reconduit pour une prochaine saison. Si Le Juste Prix est donc mis en pause pour le moment, la porte reste ouverte à un retour futur.