Publicité
Publicité

Le programme télé du mercredi 28 septembre : "Stupéfiant !" sur France 2 à 22h45

Europe1 .fr - Mis à jour le
stupéfiant 1280
"Stupéfiant !" proposera des reportages, des portraits et des enquêtes sur l'art, la musique, la littérature ou encore le cinéma. © Capture d'écran

Que regarder mercredi soir à la télévision ? Europe 1 vous conseille "Stupéfiant !" sur France 2.


Primaire : Juppé reprend l'avantage sur Sarkozy par Europe1fr

À ne pas louper. Trois mercredis par mois, France 2 diffusera à 22h45 son nouveau rendez-vous culturel présenté par Léa Salamé : Stupéfiant !. Un pari pour la chaîne, la journaliste et la société de production Bangumi (Quotidien). Le programme proposera des reportages, des portraits et des enquêtes sur l'art, la musique, la littérature ou encore le cinéma. Pour cette première, Léa Salamé est notamment allée à la rencontre d'Alain Delon et l'a emmené en Sicile, sur les traces du film Le Guépard.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Bonus. M6 diffuse mercredi soir le nouveau magazine de Bernard de La Villardière, Dossier tabou. Le journaliste promet "une nouvelle forme d'écriture" pour ce programme qui traitera des grands sujets d'actualité. Ce premier numéro s'intéressera à l'Islam en France.

Et sinon...
La série Les Experts : Cyber, à 20h55 sur TF1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La série Nina, à 21h sur France 2.

Le magazine Faut pas rêver, à 20h55 sur France 3.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le match de football Ludogorets - PSG, à 20h45 sur Canal+.

Le film Une autre vie, à 20h55 sur Arte.