Publicité
Publicité

«7 couples sur 14, c’est pas mal !» : Karine Le Marchand dresse le bilan d’une saison anniversaire réussie de «L’Amour est dans le pré»

Marina Sgard . 1 min
Karine Le Marchand, elle-même, promet des "rebondissements".
Karine Le Marchand, elle-même, promet des "rebondissements". © Leo VIGNAL / AFP

À l’approche du bilan de la 20ᵉ saison de "L’Amour est dans le pré sur M6", Karine Le Marchand revient auprès des agriculteurs pour dresser un état des lieux chargé d’émotions. Alors que la saison anniversaire touche à sa fin, l’animatrice souligne les réussites et promet des révélations surprenantes.

L'heure du bilan a sonné. La 20ᵉ saison de L’Amour est dans le pré touche à sa fin, et ce lundi soir M6 propose la première partie de ce débrief très attendu. Karine Le Marchand retrouve les agriculteurs et agricultrices qui ont vécu cette aventure amoureuse toute l’année, pour un week-end plein d’émotions, de confidences et de révélations.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Le cœur a beaucoup battu"

Au micro d'Europe 1 dans l'émission Culture Médias, l’animatrice ne cache pas sa fierté. "7 couples sur 14, c’est pas mal", déclare-t-elle, "et ce sont des couples sur lesquels on mise pas mal ! Il y a eu des évidences. Le cœur a beaucoup battu". Ces mots témoignent d’une saison d’anniversaire réussie et où l’amour a triomphé.

Lors de ce bilan, les agriculteurs auront l’occasion de revenir sur toute leur trajectoire des premiers échanges de lettres, aux speed-datings, jusqu’aux moments forts à la ferme. Certains partageront leurs joies, d’autres leurs déceptions mais tous viendront avec honnêteté, face à Karine Le Marchand, pour faire le point sur ce que cette saison leur a apporté.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Karine Le Marchand, elle-même, promet des "rebondissements" et affirme que les téléspectateurs ne sont pas prêts à tout ce que le bilan réserve. Depuis son lancement il y a vingt ans, L’Amour est dans le pré a profondément marqué le paysage télévisuel. En deux décennies, une vingtaine de couples se sont mariés et près de 70 enfants sont nés à la suite des rencontres faites dans l’émission.