Kev Adams et Camille Lellouche se produisent dans un stand-up en ligne, diffusé sur Molotov

  • A
  • A
Kev Adams partagera l'affiche avec Camille Lellouche. 1:43
Kev Adams partagera l'affiche avec Camille Lellouche. © ANGELA WEISS / AFP
Partagez sur :
Les deux humoristes partagent l'affiche d'un spectacle, diffusé lundi soir en direct sur la plateforme Molotov, pour le prix de 14,99 euros. Sur Europe 1, Grégory Samak, directeur général de la plateforme, explique pourquoi Molotov s'intéresse de plus en plus à ce genre de mode de diffusion. 

Se dirige-t-on vers une nouvelle manière d'assister aux spectacles de ses artistes favoris ? Lundi soir, les humoristes Kev Adams et Camille Lellouche, entourés d'autres artistes, se retrouvent pour un spectacle intitulé Cam, Kev, Comedy and Songs, qui sera diffusé en streaming sur la plateforme Molotov. 

Les deux humoristes seront entourés d’autres artistes : Gad Elmaleh, Jarry, Slimane, Roman Frayssinet, Black M, Suzane, etc. Tous se produiront en direct, depuis une terrasse parisienne, à l'occasion d'un spectacle payant disponible sur la plateforme Molotov, donc, partenaire de la soirée. 

Molotov veut développer ce genre de diffusion

Pour Molotov, le spectacle de ce soir n'est pas une première. La plateforme s’est en effet déjà associée à ce genre d’événements, en diffusant notamment un concert de David Guetta à Dubaï, en janvier dernier. Le show avait généré des dizaines de milliers de connexions en direct. Bien évidemment, ces spectacles en live streaming sont de plus en plus nombreux en raison de l'épidémie de coronavirus qui a entraîné la fermeture des lieux culturels, mais Molotov croit à ce genre de programme, au-delà de la crise actuelle. 

"Il y a un mouvement de fond qui consiste à dire : 'Je n'ai pas forcément les moyens, ni le temps, ni la possibilité de me déplacer, et pourtant je suis fan de David Guetta, de Kev Adams, de Camille Lellouche, et j'ai envie, pour un prix relativement modeste, d'assister au direct de leur spectacle inédit", explique à Europe 1 Grégory Samak, directeur général de la plateforme.

Un prix de 14,99 euros

"Evidemment qu'il y a beaucoup de gens que ça intéresse, notamment quand les salles- quand elles sont ouvertes -, sont complètes", dit-il encore, souhaitant désormais que "le public comprenne, s'éduque à ce genre d'évènement". Car, précise-t-il, "c'est vraiment une connexion en direct, de la même manière que si vous êtes assis dans une salle et que le spectacle commence". Ainsi : "Une fois qu'on l'a raté, on ne peut plus revoir. Ce n'est pas du replay". 

Le spectacle Cam Kev Comedy and Songs aura lieu lundi soir en direct à 21 heures sur Molotov et sur le site internet de l’organisateur de l’événement, Gigson.Live. Pour y assister, il faudra débourser 14,99 euros. 

Europe 1
Par Antoine Genton, édité par Antoine Terrel