France Télévisions renforce sa présence sur l'application de replay Molotov

  • A
  • A
France Télévisions renforce sa présence sur la plateforme Molotov (photo d'illustration).
France Télévisions renforce sa présence sur la plateforme Molotov (photo d'illustration). © AFP
Partagez sur :
Franceinfo, le canal 27 de la TNT, débarque sur l'application disponible sur téléphone ou tablette, qui permet de regarder de nombreuses chaînes. Entre Molotov et M6, les relations sont en revanche toujours très tendues. 

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'application Molotov - au nombre de 10 millions selon la plateforme. Cette application sur téléphone ou tablette, qui permet de regarder de nombreuses chaînes de télévision en voyage, dans le métro ou dans une salle d'attente - en live ou en replay -, accroît son offre.

Troisième chaîne d'info disponible en replay

Franceinfo, le canal 27 de la TNT, débarque en effet sur Molotov. Tous ses programmes seront désormais disponibles en rattrapage. Il s'agit de la 3ème chaîne d’info disponible en replay sur Molotov, après BFMTV et France 24.

En revanche, c'est toujours la guerre entre Molotov et M6. La chaîne refuse de donner aux utilisateurs de l'application l'accès à l’Amour est dans le Pré ou Incroyable Talent sans contrepartie financière. Molotov refuse, arguant que M6 est une chaîne gratuite. Dans son dernier jugement, la justice a ordonné aux deux parties de se retrouver très vite autour de la table et de faire la paix. 

Europe 1
Par Martin Cangelosi