"Il est vraiment bon" : Gims impressionné par les qualités de rappeur de Kev Adams

, modifié à
  • A
  • A
Gims 2000 1:09
© Capture d'écran Europe 1
Partagez sur :
Invité jeudi d'Europe 1, le rappeur a eu la surprise d'entendre une de ses propres chansons reprise par le comédien Kev Adams, la veille, là encore dans Culture-Médias, l'émission de Philippe Vandel. 

Dans Culture Médias, les "portraits inattendus" d'Hélène Mannarino permettent tous les jours aux auditeurs d'Europe 1 d'apprendre des anecdotes jamais révélées sur les invités de Philippe Vandel. Mardi, l'humoriste Kev Adams n'avait pas fait exception à la règle, en confirmant être un grand fan du rappeur Gims, au point d'apprendre régulièrement ses chansons par cœur, avant de faire une démonstration de ses talents en matière de rap en entonnant au micro la chanson Ceci n'est pas du rap... sortie il y a à peine une semaine. Une prestation qui a impressionné le principal intéressé, Gims, invité à son tour sur Europe 1 jeudi. 

Venu présenter son nouvel album, Décennie, une réédition Ceinture noire, vendu à plus de 700.000 exemplaires, l'ancien de la Sexion d'Assaut s'est montré bluffé par la performance du jeune humoriste et comédien. "Il est vraiment bon", a-t-il salué.

Europe 1
Par Antoine Terrel