Karine Le Marchand cash sur «L’amour est dans le pré» : «Cette saison a été catastrophique»

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand estime que cette saison de "L'amour est dans le pré" a été "catastrophique" © Valery HACHE / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Karine Le Marchand aimerait oublier au plus vite cette saison 18 de "L'amour est dans le pré", qu'elle a jugée "catastrophique" au micro de BFMTV. En effet, un seul couple s'est formé au cours de cette dernière saison, qui a pourtant captivé des millions de téléspectateurs. 

La saison 18 de L'amour est dans le pré vient de s'achever. Après douze semaines d'aventure, seul un couple s'est formé, celui de l'agriculteur Patrice et de sa prétendante Justine. Les treize autres candidats du programme de dating champêtre n'ont hélas pas trouvé l'élu(e) de leur coeur. Du jamais vu...

"On n'édulcore pas les choses"

"On n’a jamais eu une saison aussi catastrophique en termes de nombre de couples, on ne va pas se mentir", a ainsi réagi Karine Le Marchand au micro de BFMTV. Pour l'animatrice, cette situation est une preuve de l'authenticité du programme. "Au moins, c'est qu'on n'édulcore pas les choses, on ne ment pas et on ne fait pas semblant d'avoir des couples", a-t-elle ajouté. 

Un couple qui bat de l'aile

Lors de la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré, diffusée ce lundi 20 novembre sur M6, Patrice est arrivé main dans la main avec sa nouvelle compagne Justine. Les tourtereaux n'ont malheureusement toujours pas trouvé un bon équilibre et leur couple semble déjà battre de l'aile. "Il faut qu’on se remette à des horaires normaux. Manger à 20h le soir pour profiter d’une soirée", a souligné Patrice, avant d'expliquer : "Des fois, on mange vers 22h, 22h30. Moi, je rentre de ma journée de travail, je suis fatigué". L'agriculteur aimerait aussi que Justine trouve un travail. "Tu peux travailler à plein temps. Je travaille bien toute la journée", a-t-il lancé à sa nouvelle compagne avant de la mettre en garde : "Je peux te parler honnêtement aujourd’hui ? Si tu continues comme ça, moi, j’arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça". Ambiance !