Canal + : bientôt le pot de départ pour "Catherine et Liliane"

, modifié à
  • A
  • A
Catherine et Liliane, les deux secrétaires bavardes incarnées par les humoristes Alex Lutz et Bruno Sanches depuis 2012, font aujourd'hui partie de la famille de milliers de téléspectateurs de Canal +.
Catherine et Liliane, les deux secrétaires bavardes incarnées par les humoristes Alex Lutz et Bruno Sanches depuis 2012, font aujourd'hui partie de la famille de milliers de téléspectateurs de Canal +. © Capture d'écran YouTube / Canal+
Partagez sur :
Les secrétaires "Catherine et Liliane", incarnées par Alex Lutz et Bruno Sanches sur Canal + depuis 2012, s'apprêtent à tirer leur révérence dans un ultime épisode, consacré à leur pot de départ.

Elles font parties des rares figures du Petit Journal de Canal + à être rester sur la chaîne après le départ de Laurent Bon, producteur historique de l'émission. Catherine et Liliane, les deux secrétaires bavardes incarnées par les humoristes Alex Lutz et Bruno Sanches depuis 2012, font aujourd'hui partie de la famille de milliers de téléspectateurs de la chaîne cryptée.  

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et, comme le confie Alex Lutz au Parisien, "c'est bien d'arrêter un truc tant qu'il n'y a pas d'usure". La pastille ne sera donc plus programmée à la rentrée prochaine. Pour terminer en beauté, un ultime épisode consacré au pot de départ de Catherine et Liliane sera diffusé le 5 juillet, et un best-of sera projeté sur grand écran au théâtre Bobino, à Paris, entrecoupé d'interventions des deux humoristes sur scène. 

"Rien ne nous empêchait de continuer de nous amuser encore cinq ans, mais on s'est dit que c'était le moment de tourner la page", a expliqué Alex Lutz. Le comédien, récompensé par un César pour son film Guy, restera néanmoins sur Canal +, avec la même troupe, mais de nouveaux projets.