Barack Obama serait en discussion avec Netflix pour produire des émissions

, modifié à
  • A
  • A
L'ancien président américain serait en discussion avancées avec la plateforme pour produire un ensemble d'émissions.
L'ancien président américain serait en discussion avancées avec la plateforme pour produire un ensemble d'émissions. © MONEY SHARMA / AFP
Partagez sur :
Selon le "New York Times", l'ancien président américain serait en discussions avancées avec la plateforme pour produire un ensemble d'émissions.

Imaginez qu'un jour vous voyez apparaître le nom de "Barack Obama" au générique d'une émission... Une hypothèse tout à fait réaliste puisque selon le New York Times, l'ancien président serait en discussions avancées avec Netflix pour produire un ensemble d'émissions. D'après Reuters, cité par franceinfo, la plateforme de vidéos aurait proposé un contrat à l'ex-locataire de la Maison-Blanche, ainsi qu'à Michelle Obama, pour des contenus exclusifs à diffuser sur Netflix. 

Apple et Amazon intéressés. Ne souhaitant pas parler politique, Barack Obama aurait suggéré des "contenus et des récits inspirants". Netflix n'a pas souhaité faire de commentaire, a précisé le New York Times. Des dirigeants d'Apple et Amazon se sont également manifestés pour que celui qui a dirigé les États-Unis de 2008 à 2017 leur fournisse des contenus.